Allaitement Maternel & Maternage

Les crèches Wild Child accompagnent les parents dans leurs choix, notamment dans celui de poursuivre ou non son allaitement maternel après la reprise de son emploi.

Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à pouvoir poursuivre l’allaitement maternel et le maternage proximal avec votre enfant ; nous installons un lieu calme et cocooning si vous souhaitez allaiter sur place, et/ou nous recueillons le lait tiré selon quelques recommandations sanitaires afin de pouvoir donner ce dernier au biberon, ou autre dispositif, selon votre choix. Nous prenons le temps de discuter afin de pouvoir établir la continuité de vos décisions parentales, ici, sur la crèche.

cesar2

 

 

cesar

Une Infirmière Puéricultrice se tient également à votre disposition, pour tous renseignements, conseils, temps de partage/échange/écoute concernant tous les sujets pouvant vous questionner.

Nous vous invitons à consulter le site internet de la Leche League France, pour trouver toutes les informations aux bonnes pratiques de l’allaitement maternel, et un réel soutien pour les jeunes parents : https://www.lllfrance.org

2 commentaires sur « Allaitement Maternel & Maternage »

  1. J’ai découvert votre micro-crèche via un article sur facebook.
    C’est un superbe concept.
    Ma fille de 13 mois est rentrée en crèche en septembre, nous sommes en ile de france donc extérieur oui mais pas d’herbes.
    J’ai pu continuer à tirer mon lait et le donner à la crèche.
    Je n’ai aucun diplôme dans la petite enfance mais un projet comme le votre fait rêver et je me lancerai peut-être dans quelques années.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s