Wishlist makeup // 1

Va-t-on réussir à mettre la main sur ces merveilles? Suspense insoutenable.

MAKE COSMETICS

La New Medieval Palette et Le Custom Finish Effects - Matte Dew
makecosmetics
make dewy

C’est en lisant ce post de Garance Doré que j’ai découvert le site Wee See Beauty et les cosmétiques Make.

J’ai tout de suite été bluffée par l’insolence de leurs palettes et la beauté des packagings. (On peut ajouter que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, sans parfum ni huiles minérales et sans parabènes.)

La palette est un combo yeux/lèvres qui oppose des teintes très froides (yeux) et chaudes (lèvres) ce que je trouve super original.

Je suis super intriguée par le compact Matt/Dew:  un gel matifiant d’un coté et de l’autre, une formule hydratante pour repulper et créer un effet « frais ».

Ils sont disponibles sur le site (29,33 euros et 19,80 euros)

REAL TECHNICS

Modern natural makeupkit

real technics modern natural kit

Yay! Les sœurs Chapman, à l’origine des pinceaux que tout le monde s’arrache, viennent de sortir leurs deux premières palettes et elles ont l’air tellement cool! L’une (photo) décline des tonalités chaudes, l’autre (Night Owl) des tons plus froids. Cinq ombres à paupières, un blush, un enlumineur et deux lipgloss… Rien, que ça!

Elles sont disponible sur le site (18,34 euros)

TOO FACED

Melted

melted Too faced

Mon amour pour le lipstick ne va pas trop m’aider à résister à la dernière merveille de chez Too Faced, à la texture innovante et aux couleurs dingues (il en a six)… Encre à lèvres, rouge à lèvres et  gloss fondus en un seul produit… et on peut les mélanger!

Dispo chez Sephora (20 euros)

BENEFIT

They're Real Push-Up Liner

theyre real liner

Ah, le nouveau petit jouet de Benefit! Un eye-liner gel dans un stylo,  pour toutes les handicapées du tracé! La mine flexible et biseautée est supposée nous aider avec nos deux mains gauches…

Ça sort bientôt chez Sephora et ça va couter 25 euros

 

Ça vous tente?

 

Bisettes!

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *