[TEST] Quatre produits + un coup de coeur

 

En juin dernier, la gentille Laura m’a proposé de m’envoyer quelques produits de la part de NewPharma… la box n’était pas bio, elle a donc trouvé quelques produits certifiés et green pour moi ! Je vous fais un petit retour sur mon expérience.

*Produits envoyés par NewPharma et donc, non achetés par moi, mais avis objectif tout de même <3*

Un spray d’ambiance, assez surprenant car il sent vraiment les agrumes (il est à base de citron, de limette et d’orange), c’est à dire, pas un parfum de synthèse dégueulasse qui donne mal à la tête, mais une vraie bonne odeur vivifiante et stimulante. Il parfume ma maison sans que j’ai peur de me brûler les neurones, le parfum tient, et il certifié bio. Je l’ai terminé, ce qui veut tout dire !

Je ne suis pas une fan absolue des produits Weleda, sauf de leur lait  à l’amande, que j’utilise depuis des années. Cette crème pour les mains est sympa, mais ne m’a pas fait tomber de ma chaise. Elle hydrate bien, ne colle pas, répare bien les zones de sécheresse, mais je ne suis pas emballée par l’odeur, et la présence d’alcool, que je sens et qui me dérange.

C’est une crème que j’ai offert à ma maman et qui est vraiment chouette. Je l’avais donc déjà testée (car je pique les produits de la madre quand je vais chez elle) et elle fait un très bon job. Je ne l’ai pas testée sur le long terme, mais la texture, l’odeur et l’hydratation sont plaisants. Je ne peux pas préjuger du côté raffermissant, mais c’est une bonne crème de jour, qui n’a pas sensibilisé ma peau relou, ne m’a pas filé de boutons et l’a assouplie, ce qui est déjà pas mal.

Un gel douche d’une marque que j’ai acheté pour la première fois en Grèce il y a 10 ans ! J’adore Korres et ce gel douche sent divinement bon, ne laisse pas la peau desséchée… même si je n’utilise plus de gel douche et uniquement des produits solides, celui-ci m’a bien plu.

Une vraie découverte ! Lorsque j’ai ouvert le colis j’étais super contente de trouver ces bouchons d’oreilles, même si cela peut paraître hyper bizarre. En juin dernier, j’étais dans une vraie souffrance en rapport avec le bruit; je projetais même de m’acheter ce genre de bouchons en silicone, pour palier au problème. Je ne supportais plus le bruit au travail, qui occasionnait de vraies douleurs et beaucoup de stress, d’irritabilité. Ce sont des protections auditives qui permettent de filtrer les sons trop élevés pour ne garder que les fréquences qui n’abiment pas l’audition. On peut donc travailler avec, aller aux concerts sans en perdre miette, aux restaurant. Je les ai porté pendant des semaines, tous les jours et ils m’ont fait un bien fou. Cela ne m’a pas handicapée pour autant, ils sont discrets. Du coup je vais bientôt publier un article sur mon intolérance au bruit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *