Recette express: le sérum fortifiant cils et sourcils

sérum repousse

Je sais, on est pas là pour coller à la tendance du masto sourcil façon balai brosse: mais qui n’a pas envie de cils et de sourcils plus étoffés? (Qu’il ou elle se dénonce immédiatement.) Perso, j’ai épilé comme une dingue dans les années 2000: résultat, des petits trous à combler et une ligne plus trop parfaite. Du coup, je vous colle une recette super facile pour remplumer tout ça.

Les ingrédients

C’est l’huile végétale idéale pour favoriser la croissance et de la repousse des ongles, des cheveux, des cils et des sourcils. Elle est fortifiante, hydratante, régénérante et soigne même les irritations des yeux!

Ultra nourrissant et hydratant, l’Aloé vera donne de la brillance et de la souplesse ou cheveux/cils/sourcils: il a un fort pouvoir embellissant. J’ai utilisé l’huile mais le gel peut être utilisé aussi, il donnera un côté plus « dense » à la préparation.

La recette

Trouver un ancien tube de mascara et nettoyez-le soigneusement (ou achetez-en un vide). Il suffit ensuite de le remplir:

  • 3/4 d’huile végétale de Ricin
  • 1/4 de macérat ou de gel d’Aloé vera

Vous pouvez ajouter quelques gouttes de vitamine E (très fortifiante elle aussi), ce qui permettra de conserver la préparation plus longtemps, mais c’est facultatif.

Coût de la préparation

2 euros

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *