[Produits terminés] #4

Acheté à Amsterdam, c’est l’un des produits que j’ai le plus aimé utiliser ces derniers temps.

Il est formulé avec de l’huile d’Abyssinie, très nourrissante et émolliente. Son rôle est de nourrir, détoxifier, hydrater et repulper la peau. C’est une vraie trouvaille, vraiment efficace! Le baume contient de l’huile d’amande douce, du beurre de karité, du beurre de cacao, des huiles essentielles et se présente sous une forme solide, qui fond au contact de la peau en une texture crème-huile assez sympa. Toutefois, elle ne rend pas la peau grasse, ne bouche pas les pores et est idéale pour la nuit ! Je suis vraiment tombée en kiffance pour ce produit, qui régule ma peau sensible et rend ma peau plus belle pour de vrai. Je vois un vrai changement le matin, la peau est plus rebondie, plus fraîche.

Je le rachèterai sans me poser de questions !

Il se présente dans une boîte en aluminium rechargeable et il est ultra pratique car il peut être trimballé partout.

J’aime beaucoup son aspect pratique et sa texture : il mousse et a un goût légèrement mentholé qui va bien. Je l’ai utilisé pendant quelques semaines et je dois dire qu’il ma plaît beaucoup ! Il est, lui aussi, super doux, n’abîme pas les dents et soigne les gencives. Les plus : il est vegan, naturel , fabriqué en France, super doux pour les gencives mais donne une sensation de « dents propres » car il est super frais!

Je vais le racheter, car son format et son efficacité m’on conquise. 

Honnêtement, jusque là, les déos bio et naturels qui fonctionnent sur moi, c’était un peu la Graal absolu. Celui-ci n’irrite pas, ne bloque pas la transpi avec un tas de substances novices cheloues mais il permet de passer la journée sans sentir mauvais, ce qui est déjà vraiment pas mal. Il sent hyper bon, il est facile à appliquer, tient la distance et peut durer un paquet de temps. Le prix est un peu élevé mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !

Je ne sais pas si je vais réinvestir dans ce format, un peu gros et dont l’odeur à long terme m’ un peu saoulée. 

Si comme moi vous n’aimez pas les parfums fleuris, sucrés, poudrés, orientaux (bref, rien quoi)… il est vraiment idéal : il est bio, réalisé à base d’essence de fleurs de Bach et sent le propre tout en ayant une identité forte… et il tient (rien ne tient sur moi).

Les notes : chêne (lâcher prise), Eglantine ( motivation), pin (respect de soi), pommier sauvage (estime de soi), verveine (calme), chèvrefeuille (spontanéité), clématite (présence).

Il a réellement une odeur rassurante, qui donne de la force ! Je le mets depuis quelques mois et je suis sûre que je vais le racheter et qu’il va devenir un classique dans ma salle de bain !

J’ai hyper envie de tester les autres senteurs de la gamme ! 

4 Comments

  • Sarah dit :

    J’ai aussi acheté le dentifrice Pachamamai mais s’il est vrai qu’il fonctionne plutot bien comme dentifrice, je le trouve assez cher et il est vite fini. Le mien m’a fait 1 mois, a 12 euros la boite ca fait plus de 120 euros a l’année de dentifrice :/

  • Hello!
    Merci pour ce retour sur les produits que tu as terminé 🙂 J’adore le dentifrice Pachamamai, surtout celui au Charbon! Il dure longtemps comparé à un tube de dentifrice, et la compo est nickel ! Sinon je suis bien tentée par le déo Shmidt’s, même si je voue un amour inconditionnel à celui en baume de chez Clémence & Vivien 🙂
    Bonne soirée
    Mimi

    • Wildchild dit :

      Hello !

      Merci de ton gentil commentaire <3

      Tu me donnes envie de tester celui au charbon!
      Je n'ai jamais essayé le Clémence et vivien mais je suis ultra fan de leurs savons 😉

      Des bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *