Produits terminés #1

produits terlinés

Lush / Ultrasimple, baume démquillant

Huile d’amande douce, hydrolat de rose, cire d’abeille et miel, c’est un démaquillant ultra doux qui dissout le maquillage tout en protégeant la peau. Un peu cher, mais il est assez long à terminer. J’aime beaucoup son effet protecteur et sa bonne odeur de miel, mais il reste un peu trop riche pour moi… Je pense qu’il est idéal pour les peaux sèches et sensibles !

SoBio / Lotion + bain de vapeur

Un vrai coup de cœur ! C’est un indispensable pour moi. Ultra efficace, elle parfait le démaquillage/nettoyage et débarrasse la peau des impuretés qui restent. Je l’ai utilisée pendant 3 mois tous les jours! Mon grain de peau est nickel depuis et beaucoup plus lumineux. Je la ré-achète di-rect.

Human+Kind / Nettoyant visage à rincer

Hyper enthousiaste dès que je l’ai eu, je l’ai un peu délaissé pour l’huile de coco. La raison? Ce 2 en 1 démaquillant/nettoyant est vraiment hyper efficace, original et agréable à utiliser, mais il ne démaquille pas les yeux (n’essayez pas ça pique). Du coup, je l’utilise après un démaquillant, ce qui n’a plus grand intérêt. Comme je suis une MÉGA flemmasse de l’espace, ce serait le seul bémol que je pourrais voir à ce produit.

Human+Kind / Crème jour + nuit

Très bonne crème, agréable, simple, et qui tient ses promesses. Si vous aimez les crèmes qui sentent bon, passez votre chemin! (elle ne sent pas grand chose) Bien hydratante, elle ne file pas de boutons, n’irrite pas, protège et est utilisable de jour comme de nuit car sa texture le permet: assez riche mais pas occlusive, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle rend la peau très souple et bien protégée. Ce n’est pas mon Graal absolu, mais elle fait le job !

Aromazone / Huile végétale de Coco bio

Ma meilleure copine ! Bon, je ne suis pas la première à vanter ses mérites, mais c’est un produit vers lequel je reviens sans cesse. Démaquillage principalement, mais aussi hydratation des lèvres, des cuticules, masque capillaire… Bref, elle est indispensable. La version Aromazone est super, pas très chère et de bonne qualité. Je teste bientôt celle de Becose, car j’ai définitivement achevé celle-là.

 

2 Comments

  • Emeline dit :

    Hello ! Merci pour ces avis ! Je ne connaissais pas du tout la marque Human+Kind, leur packaging est sympa 🙂
    Tu m’as donné envie de tester le produit So Bio Etic’ je ne connaissais pas celui-là.
    Pour l’huile de coco, j’ai honte mais je ne l’ai toujours pas dans ma salle de bain… j’ai juste Jojoba. Honte à moi.
    Bonne journée!

    • Wildchild dit :

      Hello Emeline! Human + Kind est une marque vraiment sympa! Tu peux la trouver chez Sephora, avec les reducs régulières c’est pas très cher… Pour Sobio, je suis une inconditionnelle de leur gamme « peau parfaite »! Et l’huile de coco, ben non faut pas avoir honte, j’ai jamais testé l’huile de jojoba moi 😉 C’est vrai que la coco est vraiment ultra polyvalente et le rapport qualité / prix est intéressant… Si tu essaies, dis-moi ce que tu en penses! Des bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *