[NEW IN] London things

london

J’ai profité de quelques jours passés dans ma famille à Londres pour acheter des produits que je ne trouve que là-bas (mais j’ai été raisonnable).

Neal’s yard Remedies

Crème hydratante à l'amande douce
  • Le pitch

Une crème hydratante pour les peaux sensibles qui protège, hydrate en profondeur et équilibre la peau. 

La compo : amande douce – primevère – lavande – calendula

  • Mon avis

J’adore les produits Neal’s Yard Remedies, même s’ils sont quand même assez chers. La crème est riche mais bien absorbée par la peau. Elle hydrate bien, mais pas assez selon moi (son côté « baume », moins gorgé en eau). Elle est parfaite pour l’hiver, mais plutôt le soir, par dessus un sérum. Je préfère des formules moins épaisses pour la journée. Vrai pouvoir apaisant. L’odeur est à tomber mais si vous n’aimez pas le géranium, passez votre chemin !

  • Où le trouver ?

Magasin Neal’s Yard Remedies Covent Garden// environ 25 euros 

En ligne sur le site de Neal’s yard Remedies 

Nip + Fab 

Disques nettoyant Bee Sting Fix
  • Le pitch

Hydrate et nettoie en profondeur, lutte contre les rides et ridules.

La compovenin d’abeille (augmente la circulation sanguine, repulpe et raffermit la peau, défroisse la peau et lisse les ridules) – propolis (répare la peau, pouvoir antiseptique, antioxydant) – hamamélis (décongestionne, répare et prurifie)- Allantoïne (protecteur, favorise la régéneration cellulaire).

  • Mon avis

Je suis emmerdée, car ce produit pose le problème des disques nettoyant-caca-pour-la-nature et je sais c’est pas bien. Ça faisait vraiment des années que je n’avais pas dépensé de sous dans un trucs « non naturel …  » Mais je dois être honnête : ce produit est magique. Vraiment. Genre, ma peau lui dit merci. Je l’utilise après le nettoyage ou seul le matin et comment dire … Depuis elle est juste au top. Clarifiée, purifiée mais en méga douceur (elle est ultra sensible), plus régulière (j’ai plein de tâches), bref, bon, c’est un dilemme mais tous les produits de la marque m’ont fait de l’oeil chez Boots (j’aime bien les trucs innovants et fun). Du coup, je vais essayer de le copier en DIY (« bonne chance meuf ! « ).

  • Où le trouver ? 

Asos // 17, 99 euros (beaucoup plus cher qu’en Angleterre) 

Boots.com // environ 7 euros 

Superfacialist

Vitamin C+ Skin Renew Cleansing Oil
  • Le pitch

Une huile démaquillante qui se transforme en brume lactée au contact de l’eau. Elle dissout le maquillage, nettoie la peau et l’adoucit.

La compovitamine C  (anti-âge) – huile végétale d’olive (nourrissante) – pépins de raisin (purifiante et anti-oxydante)- rose musquée (cicatrisante, anti-âge, anti-tâches)- huile de romarinvitamine Ehuile de concombre (apaisante)

  • Mon avis 

Bon, pareil, des huiles, de la formulation naturelle, mais pas de bio. Pourtant. Merveille de merveille: efficacité, odeur (gaffe il y a du parfum), sensorialité (ça se dit pas, je sais), effet sur la peau. Je ne fais pas de double nettoyage avec cette huile (a.k.a démaquillage + nettoyage), car elle laisse l’épiderme ultra propre sans être décapé, purifié sans irriter. Elle est émolliente, douce et clarifiante à la fois. Je la kiffe.

  • Où la trouver ? 

Boots.com // environ 11 euros 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *