[NEW IN] All black everything

Je suis une meuf plutôt darkie, et j’avoue que le noir, c’est un peu mon truc. Du coup, en cosméto, je me tourne beaucoup vers cette couleur, car oui, je l’avoue, je suis une nerd du packaging (vous pouvez me mépriser).

J’ai arrêté le maquillage pendant un an, et ma peau a été à la fois belle et mon moral au top. Malheureusement, mes problèmes de dermatite recommencent (je vais bientôt écrire un article sur le sujet) et j’ai pas mal de rougeurs et de plaques qui me gâchent la vie. La quête du fdt idéal est donc repartie (elle dure depuis 20 piges) et je me suis décidée à investir dans ce produit pas donné, déjà testé via échantillon. C’est un fond de teint bio, façon sérum, qui ne laisse aucune matière sur la peau et qui a une couvrance vraiment costaude. Il unifie complètement et se fond complètement à la peau sans l’effet gras dégueu que j’ai trouvé chez tous les autres fdt en sérum ou eau. La gamme de teintes est assez large (disons qu’il y a deux nuances foncées ce qui n’est pas non plus byzance) et surtout, la première (01) a des sous-tons jaunes que je n’ai jamais trouvés ailleurs.

Le prix est un peu venère, mais il est censé durer au max et la compo est franchement très très propre.

Un baume nettoyant vanille/baobab adapté aux peaux sensibles et sans savon. Très bonne compo, texture qui se transforme en lait. Je cherche un nettoyant à l’eau assez riche et adapté à ma peau ultra sensible-sèche-grasse (un peu tout), et j’espère que celui-là fera ses preuves !

Je cherchais une brosse simple et vegan. Celle-ci est en bambou, biodégradable, souple et pas mal jolie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *