Le tour des Internets #2

Vive la procrastination, vive internet! Voici quatre sites qui vous feront prendre du retard sur le visionnage de vos séries.

Un crush Youtube

Karima Mac Kimmie

karimamackimmie

Karima est australienne, elle est super talentueuse, incroyablement jolie et drôle. Sa chaîne regorge de tutos simples et de looks hyper chics. Un gros crush.

Du sport, du lifestyle, de l’alimentation

Mange tes légumes

mange tes légumes

Un blog qui manquait un peu en France: super complet et plein de conseils simples pour manger/vivre mieux et se mettre au sport. Le ton est bienveillant et hyper motivant : chaque post donne envie de mettre ses baskets et de se bouger!

Camille, la créatrice, connait son affaire et est leader du ‪#‎boostbastille, une team de running qui dépote. Avis aux coureurs/coureuses!

De la couleur, rien que de la couleur

Color mania

colormania

Les créatrices de Color Mania ont eu une idée géniale: une boutique où les produits seraient classés par couleur. Je suis complètement fan de la démarche et de l’esprit du site. Sur Color Mania, vous pouvez vous procurer du maquillage, de la coloration pour cheveux, du vernis, des sacs, des accessoires, le tout dans des teintes plus fun les unes que les autres. Des marques comme Directions ou Stargazer, championnes de la coloration rose, turquoise etc. y sont en vente. Le blog regorge de conseils pour se teindre les cheveux dans des couleurs folles et parle aussi de colorimétrie, un sujet qui me passionne et sur lequel je prépare un tas de post pour la rentrée.

De la science et des cosmétiques

The beauty brains

the beauty brains

Crée par deux scientifiques experts en cosmétologie, The Beauty Brains est une mine d’informations pour ceux et celles qui se posent des questions sur leurs achats. « Est-ce une bonne idée de mettre une crème de jour sous sa crème solaire?« , « Les emballages en verre rendent-ils le produit meilleur?« , « La préparation H réduit-elle vraiment les poches sous les yeux? » sont les interrogations (parmi tant d’autres) auxquelles nos deux compères répondent avec entrain. Super intéressant et éclairant, mais malheureusement, uniquement en anglais.

Bonne lecture, des bises.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *