Le tour des Internets // 1

La procrastination a parfois du bon ! Petite visite guidée des trouvailles de la semaine.

Mother

Un magazine beauté/lifestyle pour les mères, mais pas que.

mother mag

Mother, c’est le nouveau projet de James (oui, c’est une femme) déjà aux commandes du blog Bleubird. Je la suis depuis quelques années et je dois dire que suis bluffée par son parcours. Son petit blog sur Typead est devenu une institution du lifestyle. Aujourd’hui, en parallèle de ses activités sur le blog, elle est co-éditeur du magazine Mother. Et elle a quatre enfants. (Prenons une minute pour laisser cette information descendre jusqu’à nous.)

Byrdie

Les créateurs de Who What Wear s’attaquent à la beauté !

byrdie

Fortes du succès de leur site dédié à la mode, les éditrices de Who What Wear utilisent leurs formidables connexions pour offrir les conseils des professionnels de la beauté les plus en vogue à la meuf lambda. C’est beau, c’est classe… à suivre!

Batalash

Du makeup badass et sans complexes

batalash

Dans un genre totalement différent, voici Batalash. Samantha a débuté en postant des photos sur Instagram… aujourd’hui elle édite le blog avec d’autres maquilleuses. Ici, pas de quête de la perfection et beaucoup de fun. On oublie tous les conseils que l’on a pu nous donner en matière de maquillage (Samantha adore mettre du fond de teint beaucoup trop foncé pour elle) et on kiffe! (Vous allez voir, vous allez avoir envie des sourcils ombrés bleu et jaune.)

Bisettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *