[Favoris] Trois pépites

Je vais essayer de ne pas être trop dithyrambique, mais cette petite chose m’a sauvée. Je me traîne une sinusite cheloue teintée d’allergies depuis des mois, avec maux de tête, douleurs dans le nez et j’en passe. Une pulvérisation de ce truc (j’exagère un tout petit peu) et j’étais déjà soulagée. Je l’emmène partout depuis et il me soulage à la moindre sensation d’allergie ou de douleurs dans les sinus. Vraiment un truc que je rachèterais.

J’ai acheté ce petit flacon sans trop savoir à quoi m’attendre, car je ne connais strictement rien aux fleurs de Bach. Celui-ci est à base hélianthème et est censé combattre les peurs enfouies qui peuvent pourrir la vie au quotidien et créer des réactions négatives. Elle aide à surmonter les traumas. Alors je ne sais pas dans quelle mesure ça marche vraiment, mais depuis que j’en prend je suis mieux, je dors plus, je suis moins agitée intérieurement. Je ne suis pas une adepte de la poudre de perlimpinpin ni des techniques censées vous « guérir » par magie, mais je crois  que ce truc fonctionne !

Pour celles.eux qui adorent le jasmin, cette absolue est vraiment parfaite. L’odeur du jasmin sambac est beaucoup plus fine que celle du jasmin grandiflorum. Les absolues sont généralement chères, celle- là est abordable et comme seulement quelques gouttes suffisent, c’est économique.  J’en ai fait une huile parfumée et moi qui ne tient aucun parfum, je suis surprise par sa tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *