[Favoris] mars 2018

Si comme moi vous n’aimez pas les parfums fleuris, sucrés, poudrés, orientaux (bref, rien quoi)… il est vraiment idéal : il est bio, réalisé à base d’essence de fleurs de Bach et sent le propre tout en ayant une identité forte… et il tient (rien ne tient sur moi).
Les notes : chêne (lâcher prise), Eglantine ( motivation), pin (respect de soi), pommier sauvage (estime de soi), verveine (calme), chèvrefeuille (spontanéité), clématite (présence).

Il a réellement une odeur rassurante, qui donne de la force ! Je le mets depuis quelques mois et je suis sûre que je vais le racheter et qu’il va devenir un classique dans ma salle de bain !

C’est l’HE la plus polyvalente selon moi et je l’utilise de bien des façons !

Je l’incorpore dans mes recettes de crèmes en tout genre, j’en mets sur mon oreiller, je l’utilise comme répulsif contre les poux pour ma fille, dans l’eau de repassage, pour les nettoyants ménagers…

Celle de Ladrôme est cool, bio, pas trop chère et super efficace.

C’est vraiment l’un des produits que j’utilise le plus en ce moment. 

Il est formulé avec de l’huile d’Abyssinie, très nourrissante et émolliente. Son rôle est de nourrir, détoxifier, hydrater et repulper la peau. C’est une vraie trouvaille, vraiment efficace! Le baume contient de l’huile d’amande douce, du beurre de karité, du beurre de cacao, des huiles essentielles et se présente sous une forme solide, qui fond au contact de la peau en une texture crème-huile assez sympa. Toutefois, elle ne rend pas la peau grasse, ne bouche pas les pores et est idéale pour la nuit ! Je suis vraiment tombée en kiffance pour ce produit, qui régule ma peau sensible et rend ma peau plus belle pour de vrai. Je vois un vrai changement le matin, la peau est plus rebondie, plus fraîche.

Une de mes huiles préférées, que j’utilise pour à peu près tout : démaquillage, masque pour les cheveux, hydratant visage et corps…

Elle n’est pas chère et je la trouve chez Naturalia !

L’aloe vera d’Aromazone est le produit de la marque que je rachète le plus souvent. Il est bio, pas cher et super polyvalent. Je l’utilise comme sérum pour retendre la peau avant la crème hydratante, en mélange avec de l’huile végétale pour créer une oléo-gelée hydratante, sur mon cuir chevelu pour calmer mes démangeaisons… C’est un vrai coup de coeur, depuis longtemps.

J’ai déjà bien craqué pour la crème 5 en 1 de la même marque, un dupe de la crème pour peaux intolérantes d’Avène, selon moi !

Celle-ci est légère et super hydratante, même si elle ne graisse pas la peau, elle la laisse rebondie et souple. Elle est à base d’aloe vera et d’acide hyaluronique, deux hydratants maousses !

Elle est parfaite pour tous les jours, efficace, à la compo clean… et pas trop chère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *