#dimanche

bundle

#Commencer: La Passe-miroir , Tome 1 Les fiancés de l’hiver

Christelle Dabos a gagné le prix du premier roman jeunesse organisé par Gallimard, RTL et Télérama. Une saga fantastique, une héroïne à lunettes, des objets vivants et des complots… j’ai hâte de découvrir le premier tome de cette lauréate qui a accomplit l’exploit impressionnant d’être sélectionnée parmi des milliers de candidats. J’adore la Fantasy et j’avoue, je suis super contente qu’une femme aie remporté le concours.

#Se motiver: # 30 day Squat challenge

Pourquoi pas un calendrier spécial fitness? Le Squat muscle le bas du corps: cuisses toniques, fessiers d’acier, sangle abdominale d’enfer, que demander de plus? Juste de s’y tenir chaque jour: on peut les faire n’importe où, n’importe quand, pas besoin de matos! Le calendrier est disponible sur #FITGIRLCODE, un site bien foutu qui regorge de guides et de conseils fitness.

#Attendre: The daily greatness journal

Carnet de gratitude, agenda et to-do list, ce journal permet de visualiser ses projets, de noter ses aspirations et ses progrès… L’objet en lui-même est très beau, et j’attends ma commande avec impatience.

#Prendre soin de soi: le masque rapide Olive + oeuf

Allez, c’est dimanche, on a le droit de se balader avec une serviette sur la tête. On fait fondre une cuillère à soupe de beurre d’olive, on ajoute un jaune d’œuf… et voilà! Laisser poser de 10 min et rincer.

#Être frivole : How to be parisian wherever you are: Love, Style and bad Habits

Sur le papier, rien qui puisse me plaire: destiné aux femmes, plein de clichés, centré sur Paris et donc plutôt hyper bourgeois… pourtant. J’adore Caroline de Maigret. J’avoue. Et ce livre m’a fait rire, je me suis retrouvée dans les clichés parfois. Je vais peut être me lancer dans l’écriture d’un How to be une meuf de Seine Saint Denis Wherever you are. Ça marcherait?

Un bon dimanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *