#10 vidéos // Décembre 2015

J’aime beaucoup Anna et je suis son blog depuis longtemps: c’est une sacré makeup addict, ce qui ne correspond pas vraiment à ma philosophie, mais elle a adopté le minimalisme du côté des vêtements, grâce au blog de Caroline, Unfancy  (qui est vraiment super, au passage). Elle nous transmet son savoir à travers cette vidéo hyper bien foutue (comme toujours).

 

  • Coline // Astuces lendemain de fête

Ah Coline … C’est un peu la papesse de blogueuses françaises. Elle a su garder sa fraicheur et son parler vrai : elle est tellement attachante que je regarde même ses vidéos de Haul déco alors que je n’aime ni la déco, ni les hauls. Cette vidéo est à son image: maligne, pleine de peps et cool.

Les vidéos de Shirley sont toujours hyper bien montées et travaillées ; pédagogiques, utiles et pleines de vie, elles nous présentent des recettes pratiques et faciles à réaliser. La famille de Shirley est adorable et sa bonne humeur est contagieuse.

  • Tipi DIY // Tuto Méduse à l’aquarelle – Speed painting

Ma copine Tipi est super douée. Elle crafte, dessine, peint, modèle, plie et monte des vidéos complètements addictives: pour preuve, lorsque j’éteins mon ordi, je me sens capable de faire des trucs de ouf avec de la colle et un crayon. Bon, après je me rends compte que je suis nulle: mais elle, elle ne rigole pas.

Nikkie est à peu près tout le contraire de moi : grande, girly et en mode full coverage niveau makeup, extensions, faux ongles etc. MAIS elle est incroyablement douée et complètement hilarante. Je pouffe rarement devant des tutos makeup: non seulement avec elle ça m’arrive régulièrement, mais avec cette vidéo en particulier j’ai carrément éclaté de rire. Ce qui n’était pas forcément gagné avec cette peste de Jeffree Star, qui n’est pas complètement insupportable ici (voire carrément drôle).

J’aime Kat Von D, même si elle a fait LA INk, a piqué le mec de Sandra Bullock et que je ne suis pas toujours fan de ses tatouages. C’est une vraie artiste, une vraie sensible et une vraie personnalité. Ici, elle introduit sa série de vidéos « Beauty chat » où elle échange autour de la beauté (au sens large) avec des tatoueurs, des artistes, des amis et c’est souvent super intéressant.

Mamiky est incroyablement jolie (je sais ça n’a rien à voir) et douée. Je ne loupe pas une des ses vidéos ! Elle prodigue de précieux conseils, notamment pour les filles aux cheveux afros. Allez aussi checker son blog, qui est vraiment vraiment bien.

Je regarde TOUTES les vidéos de Lexie… Serait-ce l’identification capillaire? L’admiration? L’amour? J’aime cette fille et elle est souvent de très bon conseil.

J’ai connu Alicia via Instagram : nous avons crée nous compte à peu près en même temps. Elle a rapidement cartonné, car elle est vraiment bienveillante et hyper calée sur les soins capillaires pour cheveux bouclés. Avec d’autres blogueuses/instagrammeuses, elle a crée la chaîne Revolution’Hair, où elle prodigue ses conseils et ses astuces. Vous pouvez aussi checker son compte Instagram, où elle relate son parcours de curlista 🙂

Je kiffe tellement Dina ! Elle me fait marrer et ses nouvelles vidéos sur sa maternité me rappellent les grands moments de solitude et de galère que j’ai pu vivre il y a (déjà) six ans. Je ne suis pas trop adepte des  vlogs  mais Dina me fait toujours craquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *